Historique

C’est en 2011 que la grande aventure a débuté. La garderie La petite école anglaise Inc. a vu le jour à St-Nicolas. Le but premier était d’offrir un service éducatif de haute qualité. Sous la forme d’une prématernelle, accueillant 9 enfants de 3 à 5 ans, ses modestes débuts ne l’ont pas empêché de voir loin!

Puis, au mois de septembre 2012, La petite école anglaise se relocalise à St-Rédempteur. La nouvelle installation permet à 18 enfants de 3 à 5 ans d’y être accueilli par trois éducatrices bilingues et qualifiées. C’est le début d’une nouvelle aventure pour les intervenants de la garderie, ayant comme mandat de développer son milieu de garde et d’agrandir ses horizons.

C’est au mois de mars de l’année 2014 que la construction d’une deuxième installation a été amorcée à Val-Bélair. Ce projet est possible grâce à la collaboration de nouveaux actionnaires ayant participé activement aux progrès de La petite école anglaise depuis ses débuts. La garderie pourra recevoir 70 enfants de 0 à 5 ans, dans son milieu bilingue.

La petite école anglaise et toute son équipe est fière d’être un exemple de professionnalisme et d’avoir maintenu l’excellence de son service de garde. Félicitations à toute l’équipe pour son intérêt à faire de La petite école anglaise un service enrichissant et épanouissant!